Conditions de vente

Quand ma commande sera-t-elle expédiée/livrée ?

Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvert suivant votre commande.

Que signifie le « statut » de ma commande ?

Chaque commande possède un statut particulier.

Une commande « En attente » signifie que le paiement n’a pas été complété.

Le statut « En cours de traitement » signifie que votre commande a bien été prise en compte et qu’elle sera préparée dans les délais fournis plus haut.

Une commande en statut « Annulée » a été annulée soit par vous, soit automatiquement par le site internet suite à une annulation du processus de paiement et le statut « Bloquée » signifie que le paiement n’a pas pu aboutir.

Enfin, le statut « Expédiée » signale que votre commande a été soit expédié, soit mise à disposition à la pharmacie selon votre choix au moment de la commande.

Commande:

Le client passant la commande sur le site s’engage à avoir atteint l’âge minimum de 18 ans A partir du moment où vous validez votre commande, il est considéré que vous avez accepté les présentes conditions générales de ventes.

Livraison sur Casablanca 20 dhs gratuite à partir de 100 dhs, pour les autres villes 39 dhs moins que 690 dhs et gratuit au delà.

J’ai passé une commande mais je souhaite l’annuler car je ne veux plus de mes produits. Comment faire ?

Pour annuler une commande, il faut envoyer un mail urgent à notre adresse mail : support@mercados.ma . Votre demande sera alors traitée dans les meilleurs délais. Sinon vous pouvez également contacter votre service client par:

WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 20h au 06 27 05 10 02.

J’ai besoin de renseignements sur un médicament, qui puis-je joindre ?

Sur le site internet, nous vendons exclusivement des produits de parapharmacie. Pour tous renseignements concernant les médicaments en général ou concernant un conseil d’utilisation, les pharmaciens sont joignables par téléphone au 0627051002 ou par mail à l’adresse support@mercados.ma .

Attention : Sans exception aucune, aucun prix de médicament ne pourra vous être communiqué par téléphone ou par e-mail. Ce type de demande ne recevra donc pas de réponse.

J’ai besoin de renseignements sur le traitement de ma commande ou sur le site internet, qui puis-je joindre ?

Si vous avez des questions concernant une commande en cours, une commande que vous souhaitez faire, une réclamation par rapport à une ancienne commande ou un produit, vous pouvez joindre le service client du site internet du lundi au vendredi de 9h à 20h sauf jour férié.