FAQ

Quand ma commande sera-t-elle expédiée/livrée ?

Votre commande sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant votre commande. Prévoyez  24 H si vous êtes sur Kenitra sinon 2 jours là où vous habitez dans tout le Maroc .

Que signifie le « statut » de ma commande ?

Chaque commande possède un statut particulier.

Une commande « En attente » signifie que le paiement n’a pas été complété.

Le statut « En cours de traitement » signifie que votre commande a bien été prise en compte et qu’elle sera préparée dans les délais fournis plus haut.

Une commande en statut « Annulée » a été annulée soit par vous, soit automatiquement par le site internet suite à une annulation du processus de paiement et le statut « Bloquée » signifie que le paiement n’a pas pu aboutir.

Enfin, le statut « Expédiée » signale que votre commande a été soit expédié, soit mise à disposition à la pharmacie selon votre choix au moment de la commande.

Il y a eu une erreur au moment du paiement, comment puis-je payer ma commande en attente ?

Malheureusement, il n’est pas possible de récupérer et/ou de payer une commande en attente. Il faut donc renouveler la commande.

J’ai dépassé 400 Dhs d’achat, mon adresse de livraison est à Dakhla,  mais je dois payer des frais de livraison, est-ce normal ?

Les colis sont généralement expédiés en 48 h après réception de votre paiement .

Le mode d’expédition standard est la Poste Maroc suivi colis (AMANTY)

Les frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande

Livraison sur Kenitra gratuite à partir de 199 MAD, pour les autres villes 38 MAD moins que 690 MAD et gratuit au delà .

Je ne reçois aucun mail de votre part, est-ce normal ?

Les mails d’information concernant votre commande sont envoyés automatiquement par notre système. Il est donc nécessaire de vérifier que l’adresse support@mercados.ma  fait bien partie des expéditeurs approuvés par votre fournisseur d’adresse mail.

Merci de vérifier si le mail ne se situe pas dans la partie « Courriers indésirables » de votre boite mail.

J’ai passé une commande mais je souhaite l’annuler car je ne veux plus de mes produits. Comment faire ?

Pour annuler une commande, il faut envoyer un mail urgent à notre adresse mail : support@mercados.ma . Votre demande sera alors traitée dans les meilleurs délais. Sinon vous pouvez également contacter notre service client par wathsapp du lundi au vendredi de 9h à 20h  .

J’ai besoin de renseignements sur un médicament, qui puis-je joindre ?

Sur le site internet, nous vendons exclusivement des produits de parapharmacie. Pour tous renseignements concernant les médicaments en général ou concernant un conseil d’utilisation, les pharmaciens sont joignables par wathsapp du lundi au vendredi de 9h à 20h ou par mail à l’adresse support@mercados.ma .

Attention : Sans exception aucune, aucun prix de médicament ne pourra vous être communiqué par téléphone ou par e-mail. Ce type de demande ne recevra donc pas de réponse.

J’ai besoin de renseignements sur le traitement de ma commande ou sur le site internet, qui puis-je joindre ?

Si vous avez des questions concernant une commande en cours, une commande que vous souhaitez faire, une réclamation par rapport à une ancienne commande ou un produit, vous pouvez joindre le service client du site internet du lundi au vendredi de 9h à 17h sauf jour férié.